30.8.10

MANDOLINE: qui?

Danseuse, poète, performeuse, pédagogue et chercheuse...

D'origine franco-américaine, après de nombreuses années de voyage de par le monde, je suis actuellement installée à Paris. Mon parcours m'a amenée à explorer différents langages artistiques (dont la danse, la musique, la photographie et l'écriture) et m'a fourni diverses perspectives sur le mouvement, la nature du corps humain/animal, le rituel, l'espace entre les choses.

Danseuse contemporaine, enseignante en Contact Improvisation et Mouvement Authentique, je suis praticienne certifiée en Body-Mind Centering° et certifiée en Relation d'Aide par le Toucher (Somatosynthèse).

En collaboration avec Anne Expert, j'ai co-fondé en 2009 la formation Sources, pratiques somatiques, à l'adresse des artistes de la scène et des personnes travaillant dans le monde du soin et de l'accompagnement. (www.somatic-sources.com)

Sensible à la voix de la femme dans notre société, je crée depuis plusieurs années des espaces privilégiant l'échange entre les femmes de toutes les générations, plus particulièrement lors de stages d'anatomie/physiologie du bassin féminin.

En séances individuelles, en ateliers, en stages, je partage ma passion pour la nature poétique, engagée et expressive du corps humain auprès de publics variés.